Vos dons permettront de nous aider financer l’action de l’association. En plus des bonnes volontés qui chaque été viennent apporter soutien, nous avons besoin de fonds pour aller plus loin. Une belle manière pour vous de poser une ou plusieurs pierres à l’édifice.

Dons via HelloAsso

Vous pouvez donner par l’intermédiaire du site HelloAsso, avec une participationo facultative aux frais de HelloAsso :

Dons directs

Vous pouvez également effectuer directement un don par chèque ou par virement en utilisant les coordonnées bancaires de l’association.

Chèque à l’ordre de « Association Les amis de l’île du Large » adressé à Association les amis de l’île du Large, BP201, 50500 Carentan les Marais
Virement bancaire : Banque Populaire Grand Ouest
Intitulé du compte : Association Île du large Saint Marcouf,
IBAN : FR76 1380 7006 0332 5211 6219 347
Code BIC (Bank Identification code) Code Swift : CCBPFRPPNAN

Pour un virement, pensez à nous adresser également un courrier ou un courriel avec vos coordonnées si vous souhaitez un reçu fiscal.

Dons via la fondation du Patrimoine

Les dons peuvent également être versés au profit du projet pour l’île du large Saint Marcouf via la fondation du Patrimoine, les conditions de défiscalisation pour les impôts sur le revenu sont équivalentes, par contre, le taux est de 75 % pour l’impôt sur la fortune (IF).

Défiscalisation des dons et adhésions

L’association étant reconnue d’intérêt général, les dons et adhésions sont  défiscalisables à partir de 20 € à hauteur de 66 % dans la limite des plafonds fixés par l’administration fiscale. Pour tout don ou adhésion dépassant 20 €, un reçu constituant le justificatif fiscal de votre don vous sera adressé.

Il existe également différentes formules concernant les entreprises. En savoir plus